Opposition: la femme nue du Pk8 a été recrutée par Marcel Libama
La vérité est connue! La femme nue qui a plongé les riverains et usagers du marché du PK8 dans la psychose en descendant d’un véhicule de luxe, vêtue de sa tenue d’Eve est en réalité une comédienne étrangère recrutée par Marcel Libama. “La folle de Libama”, accompagnée d’autres comédiens participent à une stratégie de préparation des mentalités à la commission d’actes violents futurs mis en place par l’opposition.
Le scène est simple, mais le plan diabolique.
1) La dame apparaît de nulle part “à poil” et commence sa comédie en veillant à bien attirer la foule.
2) Une fois elle est bien entourée de curieux (Gabonais lambda, commerçants et autres), quelques hommes (ses complices) lui font vivre toutes sortes de sévices inhumains et simulant le plaisir de la faire souffrir (moqueries, photographies, caresses avec un tubercule de manioc sur le sexe…). Il s’agit d’une technique pratiquée dans les pays où sévit le terrorisme. L’objectif étant d’amener les Gabonais à s’habituer à l’animosité.
3) Amener les éléments des forces de sécurité à agir.Évidement, après l’échec de Bruno Ben Moubamba qui avait ouvertement appelé les jeunes à “affronter les policiers”, le stratège Libama sait qu’il faut chauffer les foules avant de les lâcher.
4) Une fois les gendarmes interviennent, les comédiens de Libama créent le chaos en les provoquant et les faisant passer pour les complices du pouvoir. La suite est prévisible.
On rappelle qu’il s’agit de la stratégie qui avait coûté la vie à un compatriote le 20 décembre 2014.
A l’approche des élections, l’opposition qui sait qu’elle ne gagnera pas de façon démocratique est décidée à mettre en place sa stratégie de déstabilisation du pouvoir (“Il faut empêcher de bien préparer l’élection”, peut-on imaginer Libama dire). Il est conseillé de surveiller vos enfants, de vaquer à vos occupations dans le calme et la discipline et d’ éviter les attroupements inopportuns.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire ici