Traduction de la page

vendredi 31 août 2012

LES PORT-GENTILLAIS DISENT " OUST " AU GANG DES SALOPARDS

Les Port-gentillais disent " OUST " au gang des salopards 

                                               OPPOSITION MOUTOUKI regardez-les


6.jpg

Non ! Les choses ne se passeront plus comme auparavant. C’est terminé.
Les agitateurs et les charlatans qui, pour assouvir leurs besoins matériels et financiers personnels, malgré leurs immenses richesses malhonnêtement acquises, agitent le spectre de la violence doivent être mis hors d’état de nuire.
Depuis les années 90, les Gabonais ont payé un lourd tribt. Ces derniers ont toujours été en première ligne dans la rue et de trop nombreuses familles ont été endeuillées.
Au final, il n’a s’agit rien d’autre que d’un vulgaire partage de postes. Pendant que certains pleuraient, d’autres se réjouissaient au gouvernement. Il en a toujours été ainsi.
Aujourd’hui encore, le gang des salopards ( Myboto, AMO, Eyeghé et leurs complices ) tentent vainement de nous refaire le coup ! Et leurs échecs répétés, malgré tout le diabolisme investi, ne signifie qu’une chose : les Gabonais ne sont plus dupes !
La preuve, aussitôt que nous avions révélés « le plan B d’AMO » où il est question, entre autres, de déporter la violence et le chaos à Port-Gentil, les Portgentillais, indignés se sont exprimés : « Ca suffit ! Notre ville a trop souffert des casses ! On ne sait pas ce que Mba Obame et ses complices nous cherchent (…) mais ce qu’ils veulent faire ici, qu’ils aillent le faire ailleurs ! (…) nous n’accepterons plus ces conneries ici à POG (…) pendant que chez eux, dans leurs villes, les constructions se poursuivent tranquillement ! »
Ce sentiment est le même partout nonobstant quelques égarés. Alors collez-nous la paix, merde ! La peur c’est fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici