Traduction de la page
mercredi 16 décembre 2015
Indignation: Le responsable et présumé coupable de la mort de Mboulou Beka vient dire adieu à sa victime.
C’est un spectacle désolant auquel a eu droit la famille de Bruno Mboulou Beka ce matin à Gabosep. Jean Ping, l’unique responsable et le présumé assassin de leur fils tombé le 20 décembre 2014 au quartier Rio sous les poignards des brigands, est venu dire adieu à sa victime dont il aurait contribué à mettre fin à ses jours. Il a effectué le déplacement de la morgue en compagnie d’une bonne partie de ses présumés complices, avec lesquels il aurait planifié ce complot diabolique et meurtrier.
Pour rappel des faits autour de la mort de notre compatriote Mboulou Beka, Jean Ping s’était entêté à pousser les compatriotes à semer le trouble lors d’une marche pourtant interdite par le Ministère de l’Intérieur. Un entêtement qui montrait la détermination de ce présumé coupable de plonger le Gabon dans un véritable chaos en tentant de créer une insurrection avec la mort de ce jeune étudiant. En plus, durant ce mouvement d’humeur clandestin et illicite, Jean Ping qui était conscient et savait que le pire pouvait se produire, était arrivé à Rio portant un gilet pare-balles sur lui (pour protéger sa vie et non celles des personnes qu’il avait conduit à l’abattoir comme des vulgaires moutons de Panurge). Plus grave, lorsque les heurts ont commencé, il était allé se cacher au sein de l’église Saint-Michel de Nkembo avec les autres instigateurs de ce carnage qui a coûté la vie à Bruno Mboulou Beka.
Prêts à faire de la récupération politique autour du malheur qu’ils ont semé dans la famille du défunt Mboulou Beka, Jean Ping et son équipe de brigands se sont rendus à Gabosep pour laisser croire à l’opinion publique qu’ils sont compatissants. Une mascarade énorme qui est l’émanation de leur inhumanité et de leur nombrilisme qui les poussent à tenter de se bâtir une image sur le dos des populations, notamment sur celle de notre compatriote Bruno Mboulou Beka à qui nous souhaitons une terre légère et qu’il puisse reposer en paix.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Votre commentaire ici