Traduction de la page

vendredi 7 juillet 2017

Jean Ping en tournée Diplomatique en faveur de sa République Virtuelle du Gabon.


Candidat malheureux aux présidentielles d'Aout 2016 le quarteron negro-Asie n'a toujours pas pu digérer sa défaite.
il était temps pour le représentant de la coalition dite <<galaxie Jean Ping>> d'aller vers ceux a qui il a cru au soutien pour la déstabilisation du Gabon réel par un passage en force après les avoir promis 50% sur toutes les ressources économiques du Gabon un bradage qui devait se passé grâce à la supervision de Robert Bourgi limogé des affaires du Gabon et Guy Nzouba Ndama.
Jean Ping est confronté a d'énormes problèmes liés à ses propres promesses faites à certains pays d'Afrique d'Europe d'Amérique et d'Asie auxquels l'homme d'Omboue est toujours tenté de faire espérer ceux-là qui l'on soutenu et l'on promis le trône Gabonais. Ne pouvant pas se taire aux risques de se faire oublier, Jean Ping multiplie les actions de déstabilisation de la paix et de l'intégrité Nationale en réactivant les compatriotes de l’étranger qui pour la plupart son désœuvrés en leurs octroyant une subvention de 500 euros l’équivalent de 300.000f CFA par mois pour se maintenir à la pointe des relations Franco-Gabonaises en vu de les détruire.
La tournée de l'ex président de l'UA flambe les réseaux sociaux au motif que ce dernier vat pour sollicité une passation pacifique du pouvoir et pour une éventuelle réconciliation mais avec qui ? la réponse est: avec ALI BONGO ONDIMBA cependant, il avait été invité à prendre une part active au Dialogue Nationale qui lui donnait pleines d'occasions pour se vider et être protégé par son pays le Gabon, de ceux qui lui pourchasse aujourd'hui à cause des promesses non tenues; notre métisse préfère une médiation étrangère et sollicite que la France, les États-Unis et quelques pays Africains viennent l'installer au perchoir du bord de mer un cérémonial qui n'a jamais exister dans ce monde sauf par coup d’état. Tous ceux-ci portent à croire a une distraction pour une perte de temps. l'avenir nous le dira

        La rédaction de GU   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici