Traduction de la page

vendredi 29 juin 2012

Mba Obame Débloque 35 Milles Euros Pour Boycotter la Rencontre entre les Présidents HOLLANDE et ALI BONGO ONDIMBA

 
Des Informations provenant de sources sûres font état de nombreuses réunions secrètes qui se tiennent depuis quelques semaines entre le domicile de MBA OBAME à Neuilly Sur Seine et la Cité Universitaire d'Anthony en Ile de France. L'objectif: Faire échouer par tout moyen, la visite officielle du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA et notamment sa rencontre avec François HOLLANDE prévu début Juillet. 

MBA OBAME que l'on croyait dépourvu de moyens financiers, semble toujours disposer d'un important trésor de guerre qu'il a décidé de déployer  pour nuire aux intérêts de la République Gabonaise et déstabiliser le nouvel axe Libreville-Paris. Il vient de décaisser une somme de 35 000 EUROS (!!!) remise à main propre à Ovono Petit Lambert et quelques jeunes recrutés à la cité universitaire d'Anthony où une réunion se serait tenue il y a quelques heures, dans le but de foutre le désordre et semer la panique de telle sorte que l'Elysée décide de reporter ou annuler cette rencontre. Mais manque de peau pour ces illusionnistes, tout est calé et rien ne viendra ébranler ce programme ficellé entre les protocoles des deux Chefs d'Etat..

Comment peut-on prétendre aimer le Gabon et avoir le culot de sortir une telle somme d'argent dans le seul but de salir l'image de NOTRE pays, de Notre Président? 

André Mba Obame que le Peuple Gabonais a depuis longtemps déféqué et digéré de son organisme semble ne pas avoir compris la leçon du 30 Août 2009. 3 ans après, ce dernier qui a du mal à digéré son coma électoral, s'obstine à penser que l'élection de François HOLLANDE à la tête de la France était sa victoire à lui, et que le nouveau président français se substituerait au suffrage des gabonais pour l'installer lui à la tête d'un pays qui ne veut plus entendre parler de lui en l'invitant à disparaître définitivement!

Quant à ce petit Lambert Ovono, un des pléthoriques et éphémères conseillers du feu Président Omar Bongo Ondimba, il ignore que son histoire est connue de tous. Il a vendu son âme à Mba Obame qui devient désormais son employeur en échange d'un "texto" par jour dans lequel il tente de divertir un auditoire qui ne l'a qu'en condescendance et en mépris!

Que Monsieur Mba Obame et sa bande sachent que nous, Jeunes du Parti Démocratique Gabonais, nous Jeunes Patriotes du Gabon, nous Amoureux de la République, nous, les Pépinières de l'Emergence les attendrons de pied ferme et massivement devant le Palais de l'Elysée! Si vous êtes des hommes pointez-vous et vous verrez ce que vous verrez, Bande de Pauvres demeurés de bas étage atteints d’andropause!

RAPPEL!

L'UJPDG-FRANCE, première force politique du Gabon en France, a pris l'initiative délibérée de battre le rappel des troupes, en appelant  à la plus Forte  Mobilisation  afin de réserver un accueil triomphal, exemplaire, chaleureux et digne au Chef de l'Etat, à son Épouse et toute sa Délégation.  Le Gabon et la France sont liés par une amitié historique que nul ne pourrait ébranlée.
 
L'opposition a échoué et elle échouera aussi longtemps qu'elle persistera à combattre l'émergence de notre pays avec des pavés plutôt que par les idées.  Elle nous trouvera toujours en chemin et ses tentatives vouées à l'échec!
 
Ensemble démontrons que  nous savons prendre des initiatives, en particulier  lorsque l'intérêt de la Nation nous le commande, ou lorsque l'honneur de la République doit être préservé et défendu
 
Nous invitons nos compatriotes, Militants, Sympathisants ou non du Parti Démocratique Gabonais, celles et ceux qui voudraient participer à ce Grand Rassemblement autour  du Président Ali BONGO ONDIMBA, à nous rejoindre massivement aux date et heure qui leur seront communiquées en temps opportun

 Source: l'UJPDG France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici