Traduction de la page

lundi 19 octobre 2015

Immigration clandestine: Jonas Moulenda bientôt expulsé du sol Français


















Jonas Moulenda, le journaliste auto-exilé en France pour des raisons qu’il a inventé ne serait plus le bienvenu dans son pays hôte. Après vérification de son dossier, les autorités françaises se sont rendues compte qu’il n’y avait aucune raison valable pour lui accorder l’asile politique. Il a donc été prié de regagner son pays dans les meilleurs délais.
Sauf que Jonas Moulenda comme on le dit vulgairement a foutu la merde chez lui au Gabon. Il s’est attaqué à tout le monde pour de fausses raisons et il y a des gens qui ont la rancune dans la peau. Notre journaliste de “Faits Divers” qui exploite la tristesse des autres pour se faire de l’argent a donc décidé de se faire oublié en annonçant sur son compte Facebook qu’il arrêtait son combat pour le Gabon. Le problème est qu’on ne peut pas se faire oublier aussi facilement quand on a ruiné la réputation des certaines personnes.
Le père incestueux pourrait très vite être rattrapé par les dégâts causés par sa libido dans sa propre famille. Mais le sacré Jonas Moulenda a aussi des fans, qui lui réserveront un accueil très chaleureux à son arrivée à l’aéroport international Léon Mba. Ce petit comité d’accueil pourrait très bien être composé de ceux qui ont quelques questions à poser à Jonas Moulenda. J’espère qu’il s’est bien entraîné pour tenir la bagarre qui pourrait être expéditive et faire le tour des réseaux sociaux. Jonas mis KO par Lanlaire qui lui, arriverait deux jours avant pour en découdre avec Moulenda. Ça promet! Ça va chauffer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici