Traduction de la page

mardi 16 décembre 2014

L'Ukrainien Jacques T'Katchenko poursuivi pour «faux et usage de faux», fraude à la nationalité Gabonaise


Voici un acte de grand gangstérisme. Un acte qui prouve bien le manque de respect que ce type a pour le Gabon. Et surtout du mépris qu'il éprouve à l'égard des populations gabonaises qu'il prend pour des imbéciles au point d'aller fabriquer cette fausse déclaration de naissance. Et pousser le culot jusqu'à la dater de 1944.
Et comme pour T'Katchenko fils, le Gabon est un verger de bêtas, il n'a pas hésité à faire mentionner, noir sur blanc, que la " République Gabonaise " existait déjà en 1944. Ce qui relève du grossier, de la falsification et finalement de la sorcellerie. Sans le moindre risque de nous tromper, on peut affirmer que dans le faux, personne dans ce pays n'avait atteint un tel niveau.
C'est donc ce faux document que T'Katchenko fils a fait légaliser en septembre 1966 par un anonyme Secrétaire général de la Mairie. Un autre exploit quand on sait que la loi fait obligation de mention du nom de l'autorité ayant assumé la légalisation de l'acte. Mais ce n'est point important pour un homme qui a connu le faux et l'escroquerie depuis son berceau.
Il faut préciser que notre homme, qui n'a presque pas fait l'école, était un peu obligé de fabriquer ce faux pour trouver un petit boulot de videur au Cercle des Métis. Raison pour laquelle il s'y est pris en 1966. C'est-à-dire à l'âge de 22 ans.
Maintenant qu'il vient ainsi de faire confondre, il reste à savoir quelle validité accorder à ses pièces d'identité établies sur la base de ce faux document.
La justice a été saisie, l'inculpation du faussaire devrait suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici