Traduction de la page

vendredi 12 décembre 2014

Quelle Opposition pour le Gabon ?





         














En fait, il n’y a que des opposants dans Info Kinguelé apparemment... Jamais un poste favorable au parti en place toujours de casseurs moi ça m'est égale mais je pensais que c'était un groupe neutre d'où mon étonnement... Je signale juste au passage que les soit disant radicaux opposants qui sont avide de pouvoir ont servi hier et ont tous piller le village, de ce fait ils ont tous des comptes rempli de millions et milliards (Ping par exemple) ne peut il pas prendre ne serai-ce qu'un milliard dans ses comptes pour aider la population gabonaise? Si vous voulez qu'on vous croie il faut démontrer et non manipuler avec des mots puis après être élus vous ne ferez même pas mieux.          
Les gabonais ont des sérieux problèmes vous avez de l'argent et vous assistez sans participer à atténuer leur peine c'est bizarre vous paraissez tous louche en tous cas. N’oubliez pas que les œuvres d’ALI commencent à atteindre plus d’un Gabonais alors il est possible qu’il bénéficie encore des 7 ans avenir  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici