Traduction de la page

mercredi 10 décembre 2014

GABON-RUMEUR : JEAN PING & CHANTAL MYBOTO « AMOUREUX »


 

 

 

 

 

 

« Qui l’eut cru ? »

Un peu d’amour dans un monde de Brutes. La flèche de cupidon aurait touchée « selon les on-dit » de Libreville (Gabon), les cœurs de Jean Ping & Chantal Myboto. Comme quoi les batailles politiques peuvent être une occasion pour se découvrir et s’aimer. Les deux (2) ex- de la famille Bongo Ondimba seraient tombés amoureux. Ces deux-là ne sont pas des étrangers  l’un pour  l’autre, en effet, ils se côtoient depuis de très longues années.

Avant l’opposition et la cible Ali Bongo Ondimba , chacun de son côté a mené sa vie privée et professionnelle sous la protection et la bienveillance d’Omar Bongo Ondimba. Mr Jean Ping  a eu pour compagne la fille d’Omar Bongo Ondimba, Pascaline Bongo Ondimba et Chantal Myboto a partagé la couche du feu Omar Bongo Ondimba lui-même.

Fausse rumeur ? Vraie idylle ? nouveau couple?

Les fiançailles de Jean Ping et Chantal Myboto  auraient  été « officialisé » chez Monsieur Emile Mbot  sous le regard du père de la dame, Monsieur Zacharie Myboto. Après cette petite fête, les tourtereaux  se seraient envolés pour la France et  ils ont atterri à  l’hôtel Tremoille à Paris. Dans cette escapade, on comptait la présence de Madame  Radegonde Djenno Mba.

En attendant qu’ils récoltent les fruits leur action politique, il y a déjà l’amour, meilleurs vœux de bonheur à tous les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici