Alexandre Barro Chambrier
Le dispositif est déjà mis en place. Il recrute des jeunes délinquants contre 5000 F CFA pour manifester devant la DGR. Cette révélation nous vient de plusieurs jeunes qui ont été contactés et qui ont décliné l’offre. Le fils à papa voudrait s’essayer à la délinquance politique. Depuis que Serge Maurice Mabiala a été interpellé par la DGR pour les raisons que tout le monde connaît. ABC ne tient plus en place. Il voudrait que l’on pense que c’est un complot politique. Mais malheureusement, son ami Serge Maurice n’a rien d’un grand homme politique. Aucun fief électoral, aucune réelle assise politique. Ce grand fonctionnaire de l’Etat n’aurait rien fait selon ABC, il est juste soupçonné d’avoir détourné 2 milliards de francs CFA.
De plus en plus, les langues se délient et Alexandre Barro Chambrier qui a envoyé ses lieutenants pour recruter les bangando attend impatiemment de perturber l’ordre public. Les dernières indiscrétions disent que l’ancien ministre de la Fonction Publique aurait avoué son forfait, cette information reste bien sûr à vérifier.
Toutefois, tout homme qui trouble l’ordre public est passible de poursuites judiciaires. ABC devrait un peu se calmer et se consacrer sur ce qu’il sait le mieux faire: parler des questions économiques. Les bangando ne viendront pas.

Source: Times Gabon